owl

Chouette, la Cyberlettre !

owl

Salut ,

Le marketing actuel, on s’entend que c’est pas mal égocentrique ! Un gros show de performance où on se montre juste nos coups de chance en racontant des histoires qui tiennent pas debout. C’est axé sur le court terme, des stories de 24 heures et l’obligation de suivre les dernières modes dans les visuels.

Ça consomme tellement d’énergie, humaine et même électrique quand on y pense! T’as pas les moyens de passer des heures à faire des vidéos et des visuels pour attirer l’attention des gens. Ni de payer 5000$ pour ça. Tout ça pour un peu de dopamine !

On a l’impression de faire du jetable. Même les outils gratuits en PDF finissent dans le fond d’un grenier virtuel et vont être utilisé juste une fois.

Pourquoi pas essayer de générer du trafic récurrent et intentionnel au lieu de ça?

Épisode 7: Le marketing intentionnel: un antidote aux contenus jetables qui nous font chier et brûlent notre énergie

Écoute le nouvel épisode d’Aires Communes ici ou sur ton lecteur de podcast préféré.

Je te souhaite d'intégrer un peu plus de magie informatique dans ta pratique professionnelle.

Prends soin de toi, de tes proches et de tes données !

François, ton ami geek

Magicien informatique d'expérience

Ton ami geek qui t’aide à résoudre les mystères de l'informatique

🧙️ Je suis François, ton magicien informatique avec 20 ans d'expérience à tout crasher et reconstruire.

Si, pour toi, Microsoft, Google et compagnie, ç'a le même feeling que des ustensiles en bois et une paille en carton, t'es à la bonne place !

Découvre mes services

Découvre mes ateliers

Rejoins mes réseaux

Contacte-moi